Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aller en bas
Zen
Zen
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Zen Empty Présentation Zen

Lun 15 Fév - 20:55
Nom : Lagescarde

Prénom : Amélie

Surnom : Zen

Spécialité : GC3

Poste : Secrétaire

Pourquoi lister pour le BdE : Lister pour le BdE m'a attirée car cela me permettait de développer mon expérience associative ainsi que d'étoffer mes savoir-faire et savoir-être. C'est également une aventure enrichissante d'un point de vue social car elle me permet de rencontrer de nouvelles personnes et d'agrandir mes capacités à travailler en équipe.

Pourquoi ce poste : Étant de nature curieuse, je voulais avoir une vue d'ensemble sur ce projet de liste et sur les actions de tous. Je n'avais également pas de préférence particulière pour un pôle et je me suis dit qu'être secrétaire serait le meilleur moyen de développer des projets qui m'intéressent et d'aider des pôles sur des actions précises.

Point du programme qui me tient à cœur : L'action "Sauve tes mégots" est un projet particulièrement intéressant puisqu'il touche tous les acteurs de l'INSA (élèves et personnel) car tout le monde peut être amené à fumer et à se poser des questions sur le recyclage des mégots. De plus, c'est un grand travail en collaboration avec l'administration qui reflète une de nos principales valeurs qu'est l'écologie.

Un fun fact : J'aime (beaucoup trop) le fromage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum