Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Aller en bas
Aiò
Aiò
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Aiò Empty Présentation Aiò

Lun 15 Fév - 21:13
Nom : Meharry

Prénom : Nicolas

Surnom : Aiò

Spécialité : MIQ3

Poste : Trésorier

Pourquoi lister pour le BdE : J'ai voulu (re)lister pour le BdE pour pouvoir apporter des valeurs personnelles (comme l'écologie) au BdE en mettant en place de super projets avec l'INSA et les Insassien·ne·s. Mais aussi pour apporter mon travail et mes compétences, et enfin pour qu'on s'amuse, autant vous que moi !

Pourquoi ce poste : J'ai eu la chance de vivre une campagne en tant que Pôle STH, cette année j'ai voulu avoir une vision plus globale de tout ce qui pouvait se passer dans la liste, aussi bien au niveau des pôles mais également du fonctionnement du BdE. J'ai donc voulu faire partie du bureau et le poste de trésorier était celui qui me convenait le mieux (en plus, j'adore la thunasse).

Point du programme qui me tient à cœur : Un point que j'aime particulièrement dans ma liste sont les deux clean walks prévues par le Pôle Prévention. Ce sont des actions concrètes et impactantes pour l'environnement tout en restant amusantes vu que ça se fait entre potes !

Un fun fact : Cet été, j'ai réussi à me casser le poignet droit et le pied gauche en même temps, ce qui fait que je ne pouvais même pas tenir deux béquilles et devais me déplacer comme un petit vieux en boitant...
avatar
Blackjack
Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2021

Présentation Aiò Empty Budget

Mer 17 Fév - 8:52
Bonjour Aiò !
Nous aimerions voir tes budgets de campagne et de mandat s’il te plaît

Bon courage pour votre premier jour
Aiò
Aiò
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Aiò Empty Re: Présentation Aiò

Mer 17 Fév - 17:07
avatar
Blackjack
Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2021

Présentation Aiò Empty Re: Présentation Aiò

Jeu 18 Fév - 10:13
Salut Aiò !

On va commencer en douceur, il n'est que 10h. J'ai deux petites questions :
- J'aimerais savoir à quoi correspond la subvention de 180€ versée à INSA Shop que tu as prévue ?
- Si jamais vous ne pouvez pas organiser de soirées, est ce que tu as déjà pensé à comment utiliser les sous non-utilisés pour les dites soirées ?

Bises,
#VotezLDE

Aiò aime ce message

Aiò
Aiò
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Aiò Empty Re: Présentation Aiò

Jeu 18 Fév - 13:54
Salut Blackjack !

L'INSA Shop paye une cotisation à l'AEI qui s'élève à une hauteur de 360€. Afin de les soutenir, nous avons décidé de les aider en leur payant la moitié de cette cotisation.

Concernant les soirées, nous sommes partis sur l'hypothèse que les soirées avant les vacances risquaient certainement de sauter mais que celles de la prochaine année académique soient réalisés.
En considérant cela, tu peux remarquer que les soirées pré-juin (passation, Festival et post-partiel) sont à balance légèrement positive. Si elles sont donc annulées elles n'apporteraient donc pas de sous en plus.

Si malheureusement la situation sanitaire fait que toutes les soirées sont annulées (RIP), ce sera en effet 550€ en plus qui serviront à combler le déficit qu'il y aurait dans d'autres pôles dû à des évènements non réalisés.

Je suis à l'écoute pour d'autres questions.

Amicalement,
Kubi FKAD
Aiò
Aiò
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Aiò Empty Re: Présentation Aiò

Jeu 18 Fév - 13:56
Ouuupss, je dois signer Aiò FKAD !
Contenu sponsorisé

Présentation Aiò Empty Re: Présentation Aiò

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum