Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kui-Kui
Kui-Kui
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Kui-Kui Empty Présentation Kui-Kui

Lun 15 Fév - 21:51
Nom : Loiseaux

Prénom : Hugo

Surnom : Kui-Kui

Spécialité : GE3

Pôle : Responsable Pôle Partenaires

Pourquoi lister pour le BdE : Avec le contexte actuel du COVID, il me semblait compliqué de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, et lister m'a permis de me faire de très bons ami·e·s dans différentes filières que je n'aurais pu rencontrer autrement.

Pourquoi ce pôle et pourquoi vouloir être responsable de pôle : J'ai choisi ce pôle pour me forcer à aller parler à des inconnu·e·s et également pour me professionnaliser. Après la prépa, je voulais m’investir dans quelque chose de différent des cours et je pensais que le rôle de responsable pourrait me permettre d’apprendre à mieux parler en public.

Point du programme qui me tient à cœur : L'évènement Du Cantal ou du Vin est un point que j'aime beaucoup car je trouve le concept d'apprendre à associer un vin avec un fromage est juste génial, et le partenaire en lui-même change des partenaires habituels du BdE.

Un fun fact : En rentrant de soirée, à 8h du matin, j'ai fait tomber la lampe à l'entrée de chez moi et je lui ai dit "chut". Bien évidemment ma grand-mère était là et a observé toute la scène.
avatar
Pilon2Cuitasse
Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2021

Présentation Kui-Kui Empty Re: Présentation Kui-Kui

Mar 16 Fév - 18:12
Bonjour,

Pour t'exprimer en public, je peux t'aider. Voici une jolie comptine à chanter en coeur et à m'envoyer par vidéo avant la fin de la semaine:

Kui-kui, kui-kui
Splash, plouf, splash, plouf !
Et le kui-kui tomba dans l'huile
Et le kui-kui tomba dans l'huile
Comme le kui-kui savait vidanger
Comme le kui-kui savait vidanger
Il remonta sur sa moto
Il remonta sur sa moto
Et il se remit à rouler
Et il se remit à rouler.

Kui-Kui, kui-kui
Splash, plouf, splash, plouf !
Et le kui-kui tomba dans l'huile
Et le kui-kui tomba dans l'huile
Comme le kui-kui savait vidanger
Comme le kui-kui savait vidanger
Il remonta sur sa moto
Il remonta sur sa moto
Et il se remit à rouler
Et il se remit à rouler.

Kui-Kui, kui-kui…

Bonne prise de parole, j'attends une démonstration en vidéo pour la fin de semaine,

Bien à toi,

Pilon2Kui-kuitasse

Kui-Kui aime ce message

avatar
Pilon2Cuitasse
Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2021

Présentation Kui-Kui Empty Re: Présentation Kui-Kui

Lun 22 Fév - 17:10
Bonjour,

Ayant du te relancer plusieurs fois pour finalement ne pas recevoir cette vidéo, je ne pense pas que tu puisses assurer le suivi de tous les partenaires du BdE ... Je vais donc voter bleu 🚙

Cordialement,

Pilon2Cuitasse
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2020
https://frankasgard.forumactif.com

Présentation Kui-Kui Empty Réponse à Baptiste Desgurses

Mer 24 Fév - 16:14
Bonjour M. Desgurses,

Je pense qu'une discussion comme celle-ci n'a pas raison de se trouver ici. D'autant plus que cette vidéo n'a aucun rapport avec le programme ou la manière de notre Pôle Partenaires à gérer leur mandat potentiel. Les vidéos comme celles-ci qui servent plus aux pourrisseurs qu'au BdE n'ont pas leur place ici.

Si jamais tu souhaites en discuter avec Hugo (Kui-Kui) ou moi-même, nous sommes disponibles.

Bonne journée,

Jarl - FKAD
Contenu sponsorisé

Présentation Kui-Kui Empty Re: Présentation Kui-Kui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum