Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Top 1
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Top 1 Empty Présentation Top 1

Lun 15 Fév - 21:25
Nom : Taupin

Prénom : Emilie

Surnom : Top 1

Spécialité : PL2

Pôle : Responsable Pôle STH

Pourquoi lister pour le BdE : Le BdE est pour moi une des meilleures associations dans laquelle s'engager. On est à l'origine de pleins de projets pour l'école, on participe au bien être des étudiant·e·s et on fait perdurer la vie associative de l'INSA. On m'a proposé de lister et j'ai saisi l'occasion.

Pourquoi ce pôle et pourquoi vouloir être responsable de pôle : Pour faire en sorte que les STH soient à l'aise et sereins pendant leur scolarité à l'INSA. Il s'agit du pôle dans lequel je m'identifie le plus. Étant la seule I2 dans le pôle, je m'engageais donc obligatoirement à être la responsable et cela me convient parfaitement.

Point du programme qui me tient à cœur : J'aime particulièrement la Parrainight. En effet, on propose de rajouter cet évènement pour renforcer voire créer le lien parrain fillot très important à l'INSA. De par la situation actuelle, ce lien a difficilement pu être mis en valeur et nous souhaitons y remédier.

Un fun fact : Je suis fan de Maître Gims...
avatar
Beuglante MG1N
Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2021

Présentation Top 1 Empty Re: Présentation Top 1

Mer 17 Fév - 1:17
Bonsoir madame
Pourquoi TOP 1 ? C'est par rapport à fortnite ?



Beuglante MG1N J2C

Top 1 aime ce message

avatar
Top 1
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Top 1 Empty Re: Présentation Top 1

Mer 17 Fév - 13:50
Bonsoir Beuglante,

Non rien n’a à voir avec Fortnite. C’est plus par rapport à des traces laissées sur mon front de temps en temps..

Bien à toi,

Top 1
Contenu sponsorisé

Présentation Top 1 Empty Re: Présentation Top 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum