Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
4.9
4.9
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation 4.9 Empty Présentation 4.9

Lun 15 Fév - 21:13
Nom : Quarteroni

Prénom : Arthur

Surnom : 4.9

Spécialité : STH

Pôle : Pôle STH

Pourquoi lister pour le BdE : Pouvoir développer des projets pour améliorer l'expérience des étudiant·e·s à l'INSA et prendre de l'expérience dans le milieu associatif.

Pourquoi ce pôle : Je pense que le rôle du Pôle STH est essentiel dans la vie des étudiant·e·s car l'adaptation au fonctionnement du supérieur est très compliquée, surtout dans les conditions actuelles. Les évènements du Pôle STH peuvent aider les nouveaux·elles entrant·e·s à se rencontrer et à se souder afin de se soutenir tout au long de l'année.

Point du programme qui me tient à cœur : Le point qui me tient à cœur est le WeSTH. Nous n'avons en effet pas eu la chance de vivre un WeSTH "classique" cette année et nous avons donc tenté d'apporter des nouveautés à ce week-end traditionnel avec une nuit en salle à Ribeauvillé. L'organisation de ce week-end a demandé beaucoup de travail mais je pense que c'est un vrai plus à proposer dans l'accueil des STH.

Un fun fact : Mon vrai poids à la naissance c'est 4.960kg, les 60g en plus sont importants.


avatar
Beuglante MG1N
Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2021

Présentation 4.9 Empty Re: Présentation 4.9

Mer 17 Fév - 1:12
Bonsoir

Qu'à tu pensé de ton accueil sth et que veux tu transmettres a nos nouveaux invité de l'INSA l'année prochaine ?
4.9
4.9
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation 4.9 Empty Re: Présentation 4.9

Mer 17 Fév - 15:30
Bonjour Beuglante,
Nous avons vécu un accueil très particulier en cette période de covid, et j'espère qu'il n'en sera pas de même l'année prochaine pour les personnes que nous devons accueillir à l'INSA. Ce que j'en ai retenu était plutôt du positif car grâce par exemple au dico du petit nouveau et aux quelques activités qu'on a pu préserver, on a réussi à rencontrer la promo des i2 mais aussi les autres STHs avec qui nous avons pu nouer des liens. Cependant il est vrai qu'un manque de contact et de cohésion se fait ressentir dans notre promo, et nous espérons permettre de développer ces liens en présentiel ou en distanciel l'année prochaine pour assurer le meilleur accueil possible aux STHs.

Cordialement,
4.9 (c'est vraiment presque 5)
Contenu sponsorisé

Présentation 4.9 Empty Re: Présentation 4.9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum