Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kira
Kira
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Kira Empty Présentation Kira

Lun 15 Fév - 21:16
Nom : Lakhrou

Prénom : Basma

Surnom : Kira

Spécialité : GC3

Poste : Vice-Présidente Externe

Pourquoi lister pour le BdE : Pourquoi pas ? Lister est une opportunité qui s'offre à nous pour faire vivre notre école et en faire profiter les Insassien⋅ne⋅s. C'est une expérience qui apporte énormément que ce soit au niveau des compétences acquises ou bien sur le plan social.

Pourquoi ce poste : L'aspect ouverture à l'extérieur de notre école m'intéresse beaucoup en tant que VPE. En effet, le réseau qu'un Insassien·ne peut développer grâce aux associations auxquelles le BdE adhère, nos partenaires, les écoles strasbourgeoises ainsi que les INSA n'est pas à négliger. Ce poste me permet d'avoir une vision complète de cet aspect qui est présent dans tous les pôles externes et de travailler avec ces derniers pour les améliorer.

Point du programme qui me tient à cœur : J'aime particulièrement la course solidaire car c'est un point qui unit ouverture et bienfaisance. Organisée en collaboration avec le BdS de TPS et l’AESES, cet événement permettra de réunir tou⋅te⋅s les étudiant·e·s du campus strasbourgeois dans un but caritatif.

Un fun fact : Besoin de connaître un scoop ou d'en révéler un ? N'hésitez pas à me contacter
avatar
Beuglante MG1N
Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2021

Présentation Kira Empty Re: Présentation Kira

Mar 16 Fév - 10:02
Salut Kira,

Quel sera pour toi le plus grand enjeu du BdE par rapport au pôle externe pour la prochaine annnée ?

Je peux avoir un scoop sur tes deux prez stp

Beuglante MG1N J2C

Kira aime ce message

Kira
Kira
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Kira Empty Re: Présentation Kira

Mar 16 Fév - 11:39
Bonjour père Beuglante,

L’enjeu du BdE par rapport aux pôles externes pour l’année prochaine est de continuer, malgré la covid qui nous pousse à nous renfermer chez nous, de s’ouvrir aux instances extérieures à l’INSA Strasbourg, de collaborer avec elles afin d’assurer la bonne représentation des insassien.ne.s et de leur proposer des événements adaptables à la situation sanitaire.

En ce qui concerne les prezs, tout ce que je peux te dire c’est qu’un prez censure l’autre, à toi de deviner qui fait quoi.

Bien à toi,
Kira VPE Frank’Asgard
A&I Bas-Rhin
A&I Bas-Rhin
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2021
Localisation : MIA1 Strasbourg
https://www.insa-alumni-strasbourg.org/groupe/a-i-bas-rhin-1629

Présentation Kira Empty Re: Présentation Kira

Jeu 18 Fév - 11:13
Même question que chez les oranges, pourquoi n'ai-je pas été invité à la passas VPE ? Moi aussi j'ai participé aux raids vikings quand j'étais jeune, on avait pas Instagram et TikTok pour s'amuser en dehors de cours donc on se mettait des coups de haches et de cervoise dans la g***** pour passer le temps. C'était mieux avant, JVC

Kira aime ce message

Kira
Kira
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Kira Empty Re: Présentation Kira

Jeu 18 Fév - 11:32
Bonjour,

Alors en ce qui concerne la passas VPE, ce n’est malheureusement pas moi qui l’ai organisée.
Je suis ravie de savoir que le monde des vikings était déjà présent pendant ton enfance ! J’espère que nous serons à la hauteur pour te rappeler de bons souvenirs 💚

Cordialement,
Kira VPE Frank’Asgard
Contenu sponsorisé

Présentation Kira Empty Re: Présentation Kira

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum