Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Bettola
Bettola
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Bettola  Empty Présentation Bettola

Lun 15 Fév - 21:46
Nom : Dujardin

Prénom : Léonie

Surnom : Bettola

Spécialité : AI2

Pôle : Responsable Pôle Culture

Pourquoi lister pour le BdE : J'ai voulu lister pour le BdE pour sortir de ma zone de confort et me prouver que j'étais capable de gérer un aussi gros projet en parallèle de mes cours. La liste permet aussi de s'ouvrir aux nouvelles rencontres, venant de tous les horizons de l'INSA.

Pourquoi ce pôle et pourquoi vouloir être responsable de pôle : Je baigne dans la culture depuis mon enfance grâce au métier de mes parents, mon choix s'est donc porté assez naturellement sur ce pôle. Et dans cette période compliquée, durant laquelle la Culture est particulièrement mise en retrait, je trouve important de pouvoir la partager à notre échelle. Être responsable de pôle m'apporte en plus une gestion des événements avec l'administration et les structures externes notamment, ce qui me fait sortir de ma zone de confort.

Point du programme qui me tient à cœur : Le QG, notre Journal Culture qui partage un bon plan culture hebdomadaire sur les réseaux du BdE, est un point qui me tient à cœur. Il nous lie de façon constante avec les étudiant·e·s et la Culture. Il permet aux étudiant·e·s d'y avoir accès de chez eux, ce qui est essentiel durant cette période de crise sanitaire.

Un fun fact : J'ai déjà dû évacuer de chez moi un raton laveur endormi sur mon bureau.
avatar
Alain Palma Enchantier
Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2021

Présentation Bettola  Empty Re: Présentation Bettola

Mar 16 Fév - 7:12
Comment on s'y prend pour communiquer avec un ratón laveur?
La dernière fois qu'on a essayé avec un pangolin ça nous a un peu dépassé...
avatar
Blitz J'AM
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2021

Présentation Bettola  Empty Re: Présentation Bettola

Mar 16 Fév - 9:36
J'espère que tu mets des brassards quand tu te baignes dans la culture

Alain Palma Enchantier aime ce message

Bettola
Bettola
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Bettola  Empty Re: Présentation Bettola

Mar 16 Fév - 12:06
Alain Palma Enchantier a écrit:Comment on s'y prend pour communiquer avec un ratón laveur?
La dernière fois qu'on a essayé avec un pangolin ça nous a un peu dépassé...

Le raton laveur est un animal nocturne, il craint la lumière. Pour évacuer un raton laveur de chez vous, exposez le à une lumière forte, et communiquez avec lui par des bruits forts et saccadés. Pour plus d’infos contacter les gardes forestiers.

Alain Palma Enchantier aime ce message

Bettola
Bettola
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Bettola  Empty Re: Présentation Bettola

Mar 16 Fév - 12:07
Blitz J'AM a écrit:J'espère que tu mets des brassards quand tu te baignes dans la culture

Vraie viking connaît l’eau mieux que la terre, pas besoin de brassards je ne coule pas

Blitz J'AM aime ce message

avatar
Alain Palma Enchantier
Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2021

Présentation Bettola  Empty Re: Présentation Bettola

Mar 16 Fév - 15:16
Bettola a écrit:
Alain Palma Enchantier a écrit:Comment on s'y prend pour communiquer avec un ratón laveur?
La dernière fois qu'on a essayé avec un pangolin ça nous a un peu dépassé...

Le raton laveur est un animal nocturne, il craint la lumière. Pour évacuer un raton laveur de chez vous, exposez le à une lumière forte, et communiquez avec lui par des bruits forts et saccadés. Pour plus d’infos contacter les gardes forestiers.

Mais t'es un véritable couteau Suisse Léonie !!!!

Bettola et Blitz J'AM aiment ce message

Contenu sponsorisé

Présentation Bettola  Empty Re: Présentation Bettola

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum