Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Wave
Wave

Présentation Wave Empty Présentation Wave

Lun 15 Fév - 21:36
Nom : Diop

Prénom : Amsatou

Surnom : Wave

Spécialité : FIP GCE3

Pôle : Pôle FIP

Pourquoi lister pour le BdE : En listant, cela permet d’avoir une vraie chance de pouvoir faire évoluer les situations des FIP, les représenter et leur donner une voix à travers laquelle ils pourront s’exprimer.

Pourquoi ce pôle : Pour moi c’est une évidence, rien de mieux qu’une personne en FIP pour raconter l’histoire des siens !

Point du programme qui me tient à cœur : La soirée IniFIP car je trouve que c’est une occasion incroyable pour que les initiaux et les FIP créent des liens solides qui leur seront bénéfiques au cours de leur cursus et dans le futur.

Un fun fact : Il n’y a pas longtemps j’ai fait un saut à l’élastique de 107m de haut et j’ai chialé en sautant, évidemment je ne le referai plus jamais.
BarBar MG1N
BarBar MG1N

Présentation Wave Empty Re: Présentation Wave

Mer 17 Fév - 14:39
Bonjour Wave!

Peux-tu nous expliquer ton petit surnom ?

Bonne journée verte

Wave aime ce message

Wave
Wave

Jeu 18 Fév - 8:57
Coucou BarBar !
Alors pour la petite histoire le “premier” week-end des verts est appelé WEV et il a eu lieu chez moi, d’où WAVE!
Je pourrais dire aussi que telle une vague , je frémis à l’horizon
À toi de choisir ta version préférée 😌
Vertement 💚
BarBar MG1N
BarBar MG1N

Ven 19 Fév - 15:18
Je m'attendais à une vague de raki à vrai dire, je me contenterai de tes versions!

Sur ta présentation, tu as indiqué que c'est une évidence qu'un FIP soit au pôle FIP. En effet orange ou vert cette année vous êtes 2 FIP de part et d'autre!
Les années précédentes il y avait des listeux en initial au pôle FIP, je pense aux MGTC et JNCP.
Quel sont les avantages et les inconvénients du mode de fonctionnement que vous avez choisi ?

Bisous et bon débat

Wave aime ce message

Wave
Wave

Dim 21 Fév - 9:47
Bonjour BarBar,
Je te remercie d’avoir pris le temps de m’écrire 💚
Concernant la réponse à ta question, je ne vois que des avantages car en étant en FIP, on expérimente en même temps ce que les autres FIP vivent. C’est un phénomène d’action/réaction, car en cas de besoin ou problème, on pourra vite comprendre une situation et réagir en apportant une solution adéquate. Bien sûr, tout le monde devrait aller dans le pôle qui représente le plus sa personnalité et sa philosophie. Mais pour moi, en tant que Wave, j’avais beaucoup de projets et de volonté à continuer d’améliorer la condition des FIP.
On espère juste être à la hauteur de nos prédécesseurs et continuer le voyage qui avait déjà commencé.
J’espère avoir répondu à ta question, n’hésite pas à me dire si ce n’est pas le cas 💚
Très bonne journée à toi !

BarBar MG1N aime ce message

Contenu sponsorisé