Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Pom'Pote
Pom'Pote
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Pom'Pote Empty Présentation Pom'Pote

Lun 15 Fév - 21:22
Nom : Sondag

Prénom : Rosalie

Surnom : Pom’Pote

Spécialité : GC3

Pôle : Responsable Pôle International

Pourquoi lister pour le BdE : Pour moi lister au BdE, c'est être acteur·rice de la vie de l'INSA, initier et réaliser des projets qui me tiennent à cœur. Lister avec les verts me permet également de vivre une expérience enrichissante, de rencontrer de nouvelles personnes mais aussi de sortir de ma zone de confort et d’apprendre de nouvelles compétences.  

Pourquoi ce pôle et pourquoi vouloir être responsable de pôle : J'ai souvent participé à des échanges internationaux au cours desquels j'ai adoré faire découvrir la culture française et apprendre d'autres cultures. J'ai choisi d'être responsable de pôle car je me sens capable d'assumer ce poste et que je suis à l'aise à l'idée de dialoguer avec l'administration.

Point du programme qui me tient à cœur : J'aime beaucoup la Kfet des Langues tous les mercredis. C'est un moment convivial qui permet aux Insassien·ne·s et aux étudiant·e·s internationaux de se rapprocher et de partager leurs différentes cultures. C'est aussi l'occasion de pratiquer des langues étrangères dans une ambiance plus détendue.

Un fun fact : Au Pommier habitent quatre pommes. Parmi elles, deux pommes vertes et une qui ne finit jamais en compote (ou presque).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum