Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kunaï
Kunaï
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2021
Age : 23

Présentation Kunaï Empty Présentation Kunaï

Lun 15 Fév - 22:13
Nom : Bacon

Prénom : Céline

Surnom : Kunaï

Spécialité : GCE3

Pôle : Responsable Pôle Accueil

Pourquoi lister pour le BdE : À travers les années précédentes et les campagnes qui les ont accompagnées, j'ai pu voir 4 listes se défendre pendant deux semaines. Il était clair que leur expérience était unique et que je voulais moi aussi la vivre. En se lançant on découvre toute une gestion et des tâches enrichissantes à accomplir.

Pourquoi ce pôle et pourquoi vouloir être responsable de pôle : Le Pôle Accueil est pour moi très intéressant car il a une importance primordiale dans la vie d'un·e Insassien·ne. Nous sommes là dès le début pour rythmer et faire découvrir la vie dans notre école. Le rôle de responsable, pour moi, est de montrer un esprit de communication pour travailler efficacement avec son pôle et tout le BdE. Une position qui fait voir du monde et ça me motive.

Point du programme qui me tient à cœur : S'il faut faire un choix, je parlerais de la création d'une fiche "réponse à tes questions" qui est intégrée au Welcome Pack. Ce n'est pas un gros événement de notre programme mais je le trouve important. En effet, il représente parfaitement l'esprit de notre pôle: accompagner au mieux les I3 et AI1.

Un fun fact : Petite, mes parents me perdaient souvent.
avatar
Famille de Kunaï
Invité

Présentation Kunaï Empty Réctification

Ven 19 Fév - 18:18
Chère Frank'Asgard,
Nous vous contactons pour rétablir la vérité !
Ce n'est pas nos parents qui perdaient Kunaï, mais elle qui partait à l'aventure dès que l'on avait le dos tourner.
Bonne Journée et bonne chance pour votre élection !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum