Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Crok
Crok
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Crok Empty Présentation Crok

Lun 15 Fév - 21:26
Nom : Moulius

Prénom : Alexandre

Surnom : Crok

Spécialité : GC3

Pôle : Responsable Pôle Réseaux-AEI

Pourquoi lister pour le BdE : Depuis la STH, voir les campagnes m'a donné envie de lister. Cette année, en commençant avec un petit groupe, nous avons travaillé dans le but de créer une liste et de pouvoir nous aussi vivre cette expérience incroyable qu’est d’être au BdE et de représenter les étudiant·e·s.

Pourquoi ce pôle et pourquoi vouloir être responsable de pôle : A la base, j'étais intéressé par tout ce qui est extérieur à l'INSA. D'où l'évidence de mon choix pour les réseaux. Et plus précisément, de ce qui tourne autour des INSA, c’est pourquoi j'ai choisi de m'investir dans l'AEI. Étant intéressé par l'ensemble des réseaux, ce nouveau pôle m’offre la chance de pouvoir partager l'expérience à plusieurs autour de l'ensemble des réseaux associatifs. Le fait d'être le responsable me permet alors d'avoir une vision de chaque association tout en m'investissant uniquement dans une seule : l'AEI. Voilà pourquoi j'ai choisi ce rôle de responsable.

Point du programme qui me tient à cœur : La semaine réseaux. Elle permet de montrer la force qu'ont tous les réseaux et associations de notre école et du BdE. Cela donne également la possibilité de les mettre en avant et d'affirmer qu'à nos yeux, la fusion est cohérente. Notamment, avec la soirée découverte du groupe INSA qui pourra donner, je l'espère, beaucoup de visibilité sur ce groupe et l'AEI.

Un fun fact : Les croques monsieur en rentrant de soirée c'est la base, mais attention à ne pas les confondre avec des crocs, les chaussures...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum