- Fenek
Présentation Fenek
Lun 15 Fév - 21:00
Nom : Lemasson
Prénom : Julien
Surnom : Fenek
Spécialité : GM3
Pôle : Pôle Soirées
Pourquoi lister pour le BdE : Pour faire vivre l'INSA et favoriser les rencontres entre étudiant·e·s, surtout en cette période difficile.
Pourquoi ce pôle : Parce que je pense que les soirées font partie des événements les plus importants pour faire se rencontrer les Insassien·ne·s.
Point du programme qui me tient à cœur : La Soirée Post-Partiels de juin est un événement important parce qu'elle arrive juste après les partiels, permettant ainsi de se détendre.
Un fun fact : Grand fan de Nekfeu et amateur de freestyle en soirée, mon surnom n'a rien à voir avec l'odeur du fennec.
Prénom : Julien
Surnom : Fenek
Spécialité : GM3
Pôle : Pôle Soirées
Pourquoi lister pour le BdE : Pour faire vivre l'INSA et favoriser les rencontres entre étudiant·e·s, surtout en cette période difficile.
Pourquoi ce pôle : Parce que je pense que les soirées font partie des événements les plus importants pour faire se rencontrer les Insassien·ne·s.
Point du programme qui me tient à cœur : La Soirée Post-Partiels de juin est un événement important parce qu'elle arrive juste après les partiels, permettant ainsi de se détendre.
Un fun fact : Grand fan de Nekfeu et amateur de freestyle en soirée, mon surnom n'a rien à voir avec l'odeur du fennec.
- Jupi_LCV
Re: Présentation Fenek
Mar 16 Fév - 10:52
Bonjour Fenek,
Fais moi rire.
Bien à toi fillot.
Jupi Pôle chômage
Fais moi rire.
Bien à toi fillot.
Jupi Pôle chômage
- Fenek
Mar 16 Fév - 11:00
Bonjour Jupi,
Comment appelle-t-on un combat entre un petit pois et une carotte ?
Bien à toi parrain
Fenek - Pôle Soirées
Comment appelle-t-on un combat entre un petit pois et une carotte ?
Bien à toi parrain
Fenek - Pôle Soirées
- Jupi_LCV
Mar 16 Fév - 11:36
Bonjour,
Donnes moi la réponse, je brûle d'impatience de l'entendre.
Bien à toi fillot.
BN,
Jupi Pôle chômage
Donnes moi la réponse, je brûle d'impatience de l'entendre.
Bien à toi fillot.
BN,
Jupi Pôle chômage
- Fenek
Mar 16 Fév - 11:40
Re Bonjour,
La réponse est : Un bon duel
En espérant que tu ais compris la blague et que cela ait répondu à tes attentes.
Bien à toi parrain.
Fenek - Pôle Soirées
La réponse est : Un bon duel
En espérant que tu ais compris la blague et que cela ait répondu à tes attentes.
Bien à toi parrain.
Fenek - Pôle Soirées
- Jupi_LCV
Mar 16 Fév - 11:45
j'ai ri
Fenek aime ce message
- Mergay'z
Mar 16 Fév - 11:48
Salut !
On a perdu un copain depuis longtemps !
Est- ce tu saurais par hasard ou est passé Charles Rose ?
C'était mon pôle accueil et depuis on ne le voit plus !
Pipement votre !
La guez
On a perdu un copain depuis longtemps !
Est- ce tu saurais par hasard ou est passé Charles Rose ?
C'était mon pôle accueil et depuis on ne le voit plus !
Pipement votre !
La guez
- Fenek
Mar 16 Fév - 12:03
Bonjour Mergay'z,
Je tiens à te rassurer à son sujet, la dernière fois que je l'ai vu il se portait bien.
Malheureusement, je ne peux pas répondre à ta question car nous ne nous sommes vu qu'une fois lors d'un repas de famille. Forte heureusement, il me reste quelques souvenirs de ce repas et Charles Rose était en forme.
En espérant que vous le retrouverez vite.
Bien à toi.
Fenek - Pôle Soirées
Je tiens à te rassurer à son sujet, la dernière fois que je l'ai vu il se portait bien.
Malheureusement, je ne peux pas répondre à ta question car nous ne nous sommes vu qu'une fois lors d'un repas de famille. Forte heureusement, il me reste quelques souvenirs de ce repas et Charles Rose était en forme.
En espérant que vous le retrouverez vite.
Bien à toi.
Fenek - Pôle Soirées
- Beuglante MG1N
Mer 17 Fév - 13:45
Salut,
J'ai entendu que le BdE ne servait qu'à faire la fête ?
Penses tu vraiment que c'est la son unique but ?
Sinon peux-tu m'expliquer tout ces objectifs et comment le programme de ton pôle y contribue
Bien à toi
Beuglante MG1N J2C
J'ai entendu que le BdE ne servait qu'à faire la fête ?
Penses tu vraiment que c'est la son unique but ?
Sinon peux-tu m'expliquer tout ces objectifs et comment le programme de ton pôle y contribue
Bien à toi
Beuglante MG1N J2C
Fenek aime ce message
- Fenek
Mer 17 Fév - 15:07
Bonjour Beuglante,
Tout d'abord, selon moi le BdE a pour objectif principal de faire vivre l'école ainsi que d'assurer le bien être de tous les étudiants.
Je ne pense donc pas que l'unique but du BdE est de faire la fête.
De plus, le Pôle Soirées contribue aux objectifs abordés précédemment dans le sens ou ce Pôle favorise les rencontres entre étudiants.
Cela va de soi que le bien être des étudiants passe notamment par un aspect social que le Pôle Soirées essaye de mettre en valeur.
Bien cordialement
Fenek - Pôle Soirées
Tout d'abord, selon moi le BdE a pour objectif principal de faire vivre l'école ainsi que d'assurer le bien être de tous les étudiants.
Je ne pense donc pas que l'unique but du BdE est de faire la fête.
De plus, le Pôle Soirées contribue aux objectifs abordés précédemment dans le sens ou ce Pôle favorise les rencontres entre étudiants.
Cela va de soi que le bien être des étudiants passe notamment par un aspect social que le Pôle Soirées essaye de mettre en valeur.
Bien cordialement
Fenek - Pôle Soirées
- Djadja
Lun 22 Fév - 22:11
Bonjour Fenek,
Toi qui est un amateur de musique, pourrais tu me proposer une critique musicale argumentée de la célèbre chanson Djadja de Aya Nakamura.
Attention à ce que tu écris.
Bien a toi,
Djadja
Toi qui est un amateur de musique, pourrais tu me proposer une critique musicale argumentée de la célèbre chanson Djadja de Aya Nakamura.
Attention à ce que tu écris.
Bien a toi,
Djadja
- Fenek
Lun 22 Fév - 22:44
Bonsoir Djadja,
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta question très intéressante.
Tout d'abord, les paroles de cette chanson sont très denonciatrices. En effet Aya souhaite dénoncer l'effet des rumeurs sur la réputation d'une personne. Il est notamment important de relever la métaphore faite lorsqu'aya dit, je cite "en catchana baby tu dead ça" qui veut en effet dénoncer l'aspect menteur de la personne Djadja.
Je pense qu'Aya à beaucoup souffert de rumeurs durant sa jeunesse et a donc voulu impacter la société actuelle pour que les adolescents ou mêmes adultes, ne subissent plus ce genre de pratique qui m'a foi sont, je le trouve, deshonorable.
Je trouve donc cette chanson particulièrement touchante et solidaire envers les victimes de rumeurs.
J'espère que ce commentaire argumenté de cette jolie musique portant ton nom de liste t'a plu.
Cela t'apportera sûrement un œil nouveau sur la personnalité d'Aya.
Cordialement
Fenek- Pôle Soirées
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta question très intéressante.
Tout d'abord, les paroles de cette chanson sont très denonciatrices. En effet Aya souhaite dénoncer l'effet des rumeurs sur la réputation d'une personne. Il est notamment important de relever la métaphore faite lorsqu'aya dit, je cite "en catchana baby tu dead ça" qui veut en effet dénoncer l'aspect menteur de la personne Djadja.
Je pense qu'Aya à beaucoup souffert de rumeurs durant sa jeunesse et a donc voulu impacter la société actuelle pour que les adolescents ou mêmes adultes, ne subissent plus ce genre de pratique qui m'a foi sont, je le trouve, deshonorable.
Je trouve donc cette chanson particulièrement touchante et solidaire envers les victimes de rumeurs.
J'espère que ce commentaire argumenté de cette jolie musique portant ton nom de liste t'a plu.
Cela t'apportera sûrement un œil nouveau sur la personnalité d'Aya.
Cordialement
Fenek- Pôle Soirées
Djadja aime ce message
- Djadja
Lun 22 Fév - 22:51
Merci beaucoup pour ton analyse Fenek,
Je trouve ton interprétation très intéressante, je la garderai dans un coin de la tête.
A bientôt
Djadja
Je trouve ton interprétation très intéressante, je la garderai dans un coin de la tête.
A bientôt
Djadja
Fenek aime ce message