Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I

+33
Elmex
Sakado
Pirulo
Dobby
Fenek
Shnock
Aiò
Kira
Lloris
Rakitale
Koccyx
Kunaï
Ken
Pakito
Fallin'
Gala
Sinaï
Coin-coin
Diego
Feeuuu
Bettola
Blacklist
Jarl
Sunset
Kiwi
Zitoune
Kui-Kui
PAF
4.9
Crok
Zen
Turkin
Jesus Prez
37 participants
Aller en bas
Elmex
Elmex
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2021
Age : 24

[CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I - Page 3 Empty Re: [CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I

Dim 21 Fév - 21:33
Bonjour,

fait!

Bonne soirée!
Juliette Komurian
Popeye
Popeye
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2021

[CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I - Page 3 Empty Re: [CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I

Dim 21 Fév - 21:36
Bonsoir,

Mon profil Arts et Industries est bien complété.

Popeye
Nils Sayer
FKAD
A&I Bas-Rhin
A&I Bas-Rhin
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2021
Localisation : MIA1 Strasbourg
https://www.insa-alumni-strasbourg.org/groupe/a-i-bas-rhin-1629

[CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I - Page 3 Empty Re: [CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I

Lun 22 Fév - 13:42
Et bien c'est très bien tout ça... 38/40 ! Qui sont les 2 derniers ? Qu'on me dénonce ces pouetschs !
Itinéris
Itinéris
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2021

[CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I - Page 3 Empty Re: [CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I

Mar 23 Fév - 10:13
Bonjour,

Mon profil Arts et Industries est bien complété.

Itinéris
Yannick COUEILLES
FKAD
avatar
St-Agathe
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2021

[CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I - Page 3 Empty Re: [CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I

Mar 23 Fév - 11:51
Bonjour,

Mon profil est bien complété.

Audrey Perrel - St Agathe FKAD
A&I Bas-Rhin
A&I Bas-Rhin
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2021
Localisation : MIA1 Strasbourg
https://www.insa-alumni-strasbourg.org/groupe/a-i-bas-rhin-1629

[CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I - Page 3 Empty Re: [CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I

Mar 23 Fév - 13:04
Bravo 100% ! Ils sont forts ces Frank'Asgard franchement vous m'avez impressionné. Attention ce n'était pas une course, les oranges ont encore jusque 23h59 pour égaliser à 38/38 (actuellement 35/38).
Dans tous les cas c'est l'école qui a gagné car maintenant toute votre liste connaît le site d'A&I et plus généralement d'INSA Alumni, vous serez donc TOUS parfaitement en mesure de répondre aux questions de vos camarades et des amicalistes vis à vis de l'annuaire, des groupements régionaux, des événements, etc. king

Au plaisir de se revoir pour la balle neuve entre Jésus et Enquête car j'ai encore confiance en les Franklinosaures pour vous rattraper sur le fil Razz

PS : abonnez-vous massivement à notre compte instagram "a_et_i_67" on poste des memes de qualité
Contenu sponsorisé

[CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I - Page 3 Empty Re: [CONCOURS INTER-LISTES] Vos photos sur le site d'A&I

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum