Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Dobby
Dobby
Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Dobby Empty Présentation Dobby

Lun 15 Fév - 22:48
Nom : Toutain

Prénom : Léa

Surnom : Dobby

Spécialité : AI1

Pôle : Pôle Partenaires

Pourquoi lister pour le BdE : Après deux ans de prépa, j'avais envie de m'investir dans autre chose que des cours et vivre une expérience enrichissante. Et surtout me faire des supers potes que je n'aurais pas forcément rencontré en temps normal !

Pourquoi ce pôle : Pour vaincre ma timidité, gagner en professionnalisme, avoir des contacts, ce qui me permettra d'être plus à l'aise par exemple lors de signature de contrats dans la vie active.

Point du programme qui me tient à cœur : Aider les associations à financer leurs projets, car je trouve intéressant de pouvoir partager ses connaissances et de pouvoir aider d'autres étudiant·e·s.

Un fun fact : Un lendemain de soirée, je me réveille sans chaussettes sans comprendre où elles sont. Le lendemain, on me dit qu'elles ont été retrouvées dans l'évier... D'où le surnom.
avatar
blbl
Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2021

Présentation Dobby Empty Re: Présentation Dobby

Mer 17 Fév - 9:16
Bonjour Dobby,

Pourrais tu expliquer les raisons qui ont fait que tu choisisses ce pôle?

Partenairement tiens.

Votez J2C

Dobby aime ce message

avatar
PhiliMuscle
Invité

Présentation Dobby Empty Re: Présentation Dobby

Mer 17 Fév - 16:59
Bonjour ! Question qui nous tient à cœur (comme dit notre présidente) : que penses-tu du Baromètre ?
N’hésite pas à développer
Dobby
Dobby
Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Dobby Empty Re: Présentation Dobby

Jeu 18 Fév - 15:09
Bien le bonjour blbl,
Comme dit dans ma présentation, j'ai choisi ce pôle pour me professionnaliser, et me forcer à parler à des inconnu·e·s vu que je suis assez timide de nature. Et il est vrai qu'il est très intéressant de travailler avec des professionnels, d'échanger avec eux, de faire des partenariats pour offrir aux Insassien·ne·s d'avoir la carte amicaliltse la plus avantageuse.
Merci
Bonne journée
Dobby - Pôle Partenaire
Dobby
Dobby
Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Dobby Empty Re: Présentation Dobby

Jeu 18 Fév - 15:16
Bonjour !
Et bien malheureusement, je n'ai pas eu la chance de profiter des nombreux avantages que proposait ce partenaire, dont j'ai entendu que du bien, puisque je suis arrivée en septembre.
Merci
Bonne journée
Dobby - Pôle Partenaires
Contenu sponsorisé

Présentation Dobby Empty Re: Présentation Dobby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum