Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coin-coin
Coin-coin

Présentation Coin-coin Empty Présentation Coin-coin

Lun 15 Fév - 21:47
Nom : Soulé

Prénom : Laura

Surnom : Coin-Coin

Spécialité : AI2

Pôle : Pôle Accueil

Pourquoi lister pour le BdE : Pour le défi à relever que ça représente et parce que j’avais réellement envie de m’engager dans l’associatif cette année !

Pourquoi ce pôle : J’ai envie de pouvoir être là pour les nouveaux⋅elles entrant⋅e⋅s, de pouvoir les accueillir au mieux et les faire kiffer dès le début d’année.

Point du programme qui me tient à cœur : Le WEB car c’est l’événement clé de l’accueil et qu’il est toujours très attendu. C’est le meilleur moment pour que la nouvelle promotion se rencontre.

Un fun fact : Je suis la plus grande fan de Baptiste Billaud.

Mergay'z

Présentation Coin-coin Empty Re: Présentation Coin-coin

Mar 16 Fév - 17:25
Coucou

Petit problème : Un étudiant achète 2 packs de Feldbau et se rend à une soirée à la Roulotte. Un de ses amis à amené une bouteille de 1L de Ricard et seulement 3 personnes sur le reste des convives (10 au total) ont apporté un pack de Feldbrau. En sachant qu'un pack contient 20 bières de 25cl, que le degré de la bière est de 4.2° et celui du Ricard 45°, combien de gramme d'alcool aura chaque convive s'ils boivent la même quantité ? Combien à coûté la soirée ? Les étudiants sont ils bourrés ?

Tu as jusqu'à la fin de la premier semaine !
À poser sur feuille ! (Photo à l'appui)

Pipement votre !
La Guez

Coin-coin aime ce message

Beuglante MG1N

Mer 17 Fév - 15:56
Salut ,
Tu m'as soulé

Ciao

Coin-coin
Coin-coin

Mer 17 Fév - 23:45
Beuglante MG1N a écrit:Salut ,
Tu m'as soulé

Ciao

Oui
Coin-coin
Coin-coin

Ven 19 Fév - 1:09
Mergay'z a écrit:Coucou

Petit problème : Un étudiant achète 2 packs de Feldbau et se rend à une soirée à la Roulotte. Un de ses amis à amené une bouteille de 1L de Ricard et seulement 3 personnes sur le reste des convives (10 au total) ont apporté un pack de Feldbrau. En sachant qu'un pack contient 20 bières de 25cl, que le degré de la bière est de 4.2° et celui du Ricard 45°, combien de gramme d'alcool aura chaque convive s'ils boivent la même quantité ? Combien à coûté la soirée ? Les étudiants sont ils bourrés ?

Tu as jusqu'à la fin de la premier semaine !
À poser sur feuille ! (Photo à l'appui)

Pipement votre !
La Guez

Bonsoir Mergay'z ! Après quelques jours d'attentes, voici ma réponse à ton problème de maths. J'ai considéré que c'était une soirée karaoké mixte. Il y a donc 5 filles et 5 garçons. Je te laisse regarder les documents écris pour avoir mon raisonnement et la conclusion finale.
Les résultats que j'ai obtenus sont les suivants : le taux d'alcoolémie pour un garçon est de 2,28 g/L, celui d'une fille est de 3,17 g/L.
La soirée coûtera à chaque participant 4,84 euros.

Présentation Coin-coin Math_110
Présentation Coin-coin Math_210
Mergay'z

Ven 19 Fév - 7:33
Coucou

Merci pour ce raisonnement très bien argumenté et cette conclusion aux petits oignons ! Je te laisse voir la réponse des tes homologues tout aussi correcte et justifié en MP !
Cette question me tracassait depuis longtemps et Georgel avait rep de la merde l'année dernière !

Plein de bisous !
La Guez
PS : À bientôt à la Rourou (attention au....)

Contenu sponsorisé