Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Elmex
Elmex
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2021
Age : 24

Présentation Elmex Empty Présentation Elmex

Lun 15 Fév - 21:45
Nom : Komurian

Prénom : Juliette

Surnom : Elmex

Spécialité : MIQ3

Pôle : Pôle International

Pourquoi lister pour le BdE : Pouvoir jouer un rôle dans la vie de l’école est une chose qui me tient à coeur, j’aime cette école et je veux que ça le soit également pour un maximum d’étudiant·e·s ! Participer à un projet d'une telle envergure avec 40 personnes m'a semblé être assez dingue ! Donc je me suis lancée, bien déterminée à relever le défi !

Pourquoi ce pôle : Ayant été moi-même étudiante en Allemagne, je voulais m'impliquer dans l'accueil des étudiant·e·s étranger·e·s. J'aime bien aider et faire la connaissance de personnes d'horizons différents. Ayant eu une expérience très enrichissante, j'aimerais vraiment encourager les Insassien·ne·s à partir à l'étranger pendant leurs études.

Point du programme qui me tient à cœur : L'International Evening ! C'est un moment de convivialité entre incomings et Insassien·ne·s avec de nombreux plats à déguster. La cuisine est une activité accessible à tous et un des meilleurs moyens pour partager sa culture. C'est aussi le moment parfait pour que les étudiant·e·s puissent tisser des liens entre eux·elles.


Dernière édition par Elmex le Mer 13 Sep - 17:16, édité 1 fois
avatar
Denied
Invité

Présentation Elmex Empty BoT

Ven 19 Fév - 3:11
Bonsoir

La LCV veut apprendre l’anglais!
Penses tu que c’est possible ?

Salutations
Bois pas trop ce soir
Elmex
Elmex
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2021
Age : 24

Présentation Elmex Empty Re: Présentation Elmex

Dim 21 Fév - 19:43
Bonsoir Denied,

Tout d'abord je tiens à dire que c'est une très bonne initiative, savoir parler anglais est primordial dans notre vie professionnelle!
Justement, le pôle international Frank'Asgard propose de se retrouver chaque mercredi à la Kfet des sciences entre Insassien.ne.s et étudiant.e.s internationaux.ales afin de pouvoir discuter en langue étrangère.
Ceci est l'occasion parfaite pour vous de vous améliorer en anglais Wink

T'inquiète, je m'en suis plutôt bien sortie je crois...

Bonne soirée,
Elmex - Pôle International
Contenu sponsorisé

Présentation Elmex Empty Re: Présentation Elmex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum