- Gala
Présentation GALA
Lun 15 Fév - 21:38
Nom : Reboulet
Prénom : Max
Surnom : Gala
Spécialité : GM3
Pôle : Pôle Culture
Pourquoi lister pour le BdE : Pour m'investir au sein de l'INSA, pour continuer d'améliorer la vie des Insassien·ne·s dans Strasbourg et dans l'école à travers une expérience unique !
Pourquoi ce pôle : Pour partager et transmettre la culture aux Insassien·ne·s à travers une grande variété d'événements !!
Point du programme qui me tient à cœur : Le tournoi Fifa et Just Dance. Cet événement va permettre de passer un bon moment dans l'INSA à travers deux jeux universels.
Un fun fact : Dans l'espace, direction la croix rouge.
Prénom : Max
Surnom : Gala
Spécialité : GM3
Pôle : Pôle Culture
Pourquoi lister pour le BdE : Pour m'investir au sein de l'INSA, pour continuer d'améliorer la vie des Insassien·ne·s dans Strasbourg et dans l'école à travers une expérience unique !
Pourquoi ce pôle : Pour partager et transmettre la culture aux Insassien·ne·s à travers une grande variété d'événements !!
Point du programme qui me tient à cœur : Le tournoi Fifa et Just Dance. Cet événement va permettre de passer un bon moment dans l'INSA à travers deux jeux universels.
Un fun fact : Dans l'espace, direction la croix rouge.
- Beuglante MG1N
Re: Présentation GALA
Mar 16 Fév - 9:44
Salut GALA,
Pourrais-tu me préciser un peu l'origine de ce surnom ?
Beuglante MG1N J2C
Pourrais-tu me préciser un peu l'origine de ce surnom ?
Beuglante MG1N J2C
- Gala
Mar 16 Fév - 14:06
Salut Beuglante,
C'est un surnom qui fait référence à une soirée incroyable qui se passe chaque année : notre très cher Gala. On peut le voir comme un hommage à cet événement (in)oubliable. Le dernier en date, a été pour moi GALActique, notamment grâce à de très belles prestations de certains groupes de musique. En espérant avoir des (nouveaux) souvenirs aux prochains Gala !
J'espère avoir répondu à ta question de la meilleure des manières,
Gala - Pôle Culture
C'est un surnom qui fait référence à une soirée incroyable qui se passe chaque année : notre très cher Gala. On peut le voir comme un hommage à cet événement (in)oubliable. Le dernier en date, a été pour moi GALActique, notamment grâce à de très belles prestations de certains groupes de musique. En espérant avoir des (nouveaux) souvenirs aux prochains Gala !
J'espère avoir répondu à ta question de la meilleure des manières,
Gala - Pôle Culture
Beuglante MG1N aime ce message
- Beuglante MG1N
Mar 16 Fév - 14:33
Parfait tout est plus clair pour moi
Gala aime ce message