Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sunset
Sunset

Présentation Sunset Empty Présentation Sunset

Lun 15 Fév - 20:55
Nom : Lescure

Prénom : Mathilde

Surnom : Sunset

Spécialité : PL3

Pôle : Responsable Pôle Prévention

Pourquoi lister pour le BdE : J'aime penser que le BdE a un rôle capital dans l'épanouissement des étudiant·e·s et apporter ma pierre à cet édifice m'apparaissait comme une évidence.

Pourquoi ce pôle et pourquoi vouloir être responsable de pôle : Le Pôle Prévention offre l'opportunité d'aborder des thématiques innovantes à travers des événements que l'on peut élaborer de A à Z. De plus, l'âme du Pôle Prévention réside dans le fait de se mettre à la place de chacun·e afin d'améliorer son quotidien sous de multiples facettes. Je suis stimulée par la prise de responsabilités, le rôle de responsable me semblait donc naturel.

Point du programme qui me tient à cœur : Après de nombreuses difficultés liées à la situation sanitaire, le Pôle Prévention a décidé d'établir un lien privilégié avec les étudiant·e·s afin qu'ils·elles puissent se confier à nous et que nous puissions écouter et les aiguiller vers des professionnels si besoin.

Un fun fact : Je me suis endormie en cherchant une anecdote à marquer dans cette case ... il est temps de remettre mon humour en question.