Forum Frank'Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aller en bas
Itinéris
Itinéris
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2021

Présentation Itinéris Empty Présentation Itinéris

Lun 15 Fév - 21:22
Nom : Coueilles

Prénom : Yannick

Surnom : Itineris

Spécialité : G3

Pôle : Pôle Réseaux-AEI

Pourquoi lister pour le BdE : Pour rencontrer des gens, partager des expériences et aider les étudiant·e·s à passer les plus belles années de leur vie !

Pourquoi ce pôle : J'ai choisi ce pôle pour l'ouverture qu'il proposait sur les écoles d'ingénieur de Strasbourg et les INSA de France. Le fait de pouvoir réunir tou·te·s ces étudiant·e·s autour d’événements communs m'a attiré et c'est aussi ce qui fait, à mes yeux, vibrer la vie étudiante. Le fait de pouvoir rencontrer des gens extérieurs à l'INSA et étendre son réseau de connaissances m'a bien plu.

Point du programme qui me tient à cœur : Un point du programme que j'aime particulièrement est la journée chasse au trésor avec l’ECPM, parce que réfléchir et avoir la volonté de faire gagner son équipe en découvrant Strasbourg et en résolvant des énigmes est un bon moyen pour créer des affinités solides.

Un fun fact : J’ai un bon sens de l'orientation, mais s’il y a deux adresses jumelles (dans deux villes différentes) pour aller à un endroit, vous pouvez être sûrs que je prendrai la mauvaise...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum